LE KLUB KELINAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kelinac 914

3 participants

Aller en bas

Kelinac  914 Empty Kelinac 914

Message par 70Eli1404 Mar 29 Nov - 16:21

bonjour, jeudi ou vendredi je devrais recevoir ma paire de 914 MG d'occasion, voilà c'était juste une annonce de bonne nouvelle.

70Eli1404

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 62
Localisation : Haute -Saône

Revenir en haut Aller en bas

Kelinac  914 Empty Re: Kelinac 914

Message par Le "Klub" Mer 30 Nov - 14:30

Salut, et félicitation.

Tu deviens officiellement un membre du "KLUB KELINAC".

Tu as pu les écouter où ? avec quelles associations ?

Dis nous tout.

Le "Klub"

Le "Klub"
Admin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2022

https://le-klub-kelinac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelinac  914 Empty Re: Kelinac 914

Message par Charon Jeu 1 Déc - 15:16

70Eli1404 a écrit:bonjour, jeudi ou vendredi je devrais recevoir ma paire de 914 MG d'occasion, voilà c'était juste une annonce de bonne nouvelle.

Salut 70Eli1404,

Alors , Alors ?

Reçu aujourd'hui tes 914MG ? Ou malheureusement il te faut encore attendre ?

Super que tu ais franchi le pas et rentres par la grande porte dans le monde KELINAC.

En attendant tes premières impressions, joyeux Noël en avance.

Charon

Charon

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kelinac  914 Empty Kelinac 914

Message par 70Eli1404 Jeu 1 Déc - 18:15

salut Charon, ben non pas encore et je n'ai pas de suivi non plus mais Mr Nicoleau m'avait dit vendredi mais peut-être jeudi , UPS étant rapide mais vu la conjoncture ce sera je l'espère je ne voudrais pas quelles restent sur un quai ou dans un camion pendant un week-end. à bientôt.

70Eli1404

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 62
Localisation : Haute -Saône

Revenir en haut Aller en bas

Kelinac  914 Empty Re: Kelinac 914

Message par Charon Ven 2 Déc - 13:36

Salut 70Eli1404,
Alors reçu ? pas reçu ?

Le suspense est insoutenable...

Charon

Charon

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Kelinac  914 Empty Re: Kelinac 914

Message par Le "Klub" Ven 2 Déc - 20:23

Bonsoir 70Eli1404 et Charon,

Tu as enfin tes belles à la maison ?

Encore félicitation.

Le "Klub"

Le "Klub"
Admin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2022

https://le-klub-kelinac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelinac  914 Empty Re: Kelinac 914

Message par 70Eli1404 Lun 16 Jan - 12:18

bonjour tous le monde, me revoici , j'ai bien reçu mes 914 MG , trouvées d'occasion chez Kelinac, le modèle expo, j'aurais préféré blanches mais noires c'est bon aussi, déjà elles sont lourdes, j'ai collé des patins glisdomes elles sont plus faciles à bouger comme ça. j'ai fait des écoutes et comparaisons aussi avec mes anciennes ( qui seront utilisées pour le home cinéma ) , elles sont impressionnantes au niveau du rendu général, le grave est propre et descend très bas une belle ampleur , belle profondeur ( à condition que la source en contienne ) elles n'en rajoutent pas , et on se rend bien compte de l'évolution des enregistrements, sèches , rondes , profondes. les aigus sont doux c'est au niveau de la partie médium que j'ai le plus de changements, il est très défini mais certaines fréquences ( pour moi ) sont un peu trop en avant ( pas sur tous les morceaux, mais sur certains c'est costaud quand même ) j'avais le même résultat d'écoute avec mes Elipson une fois les médiums et les aigus et filtres réparés, je m'étais habitué à un manque voilà. j'ai atténué un peu en retirant les fiches bananes et en serrant le fil, j'ai conservé le strap d'origine j'ai trouvé que c'était mieux ( pour l'instant, je ferait peut-être d'autres tests ) , dommage que les borniers ne soient pas percés c'est bien plus pratique mais la partie souple est bien pour bloquer la fiche. J'ai fait un essais en home cinéma , seules en ne déclarant pas les caissons, avec 2 scènes de Godzilla/Kong le début et la scène de la première confrontation et bien je peux vous dire que ça déménage et elles sont impressionnantes sans les caissons. Je ne regrette pas du tout mon choix ( je n'ai pas fait d'écoute avant ) il faut juste que j'essaie d'atténuer un peu le médium et que je me débarrasse d'un petit ronflement entre 2 appareils. voilà pour aujourd'hui, à bientôt et meilleurs vœux.

70Eli1404

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 62
Localisation : Haute -Saône

Patrice Kelinac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kelinac  914 Empty Re: Kelinac 914

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum