LE KLUB KELINAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le "KLUB" Kelinac

Aller en bas

Le "KLUB" Kelinac Empty Le "KLUB" Kelinac

Message par Le "Klub" Lun 29 Aoû - 18:07

Bonjour à toutes et tous,

Très heureux d'offrir un forum totalement et exclusivement dédié à KELINAC.

Afin de pouvoir partager les expériences de chacun(e), d'offrir la possibilité à des personnes qui souhaitent pouvoir écouter des Kelinac n'importe où en France ou à l'étranger chez des propriétaires d'enceintes de la marque.

Car comme vous le savez ou vous en êtes rendu compte, il n'est pas spécialement facile de pouvoir en écouter partout en France. La marque ayant depuis quelque temps une politique des plus louables de vente en direct. Hormis quelques boutiques et le showroom Kelinac, l'autre solution est de chercher une personne qui possède des Kelinac, géographiquement proche et qui vous ouvre ses portes afin d'entrer dans l'univers Kelinac pour celles et ceux qui ne connaissent pas ou de pouvoir découvrir une installation autre que la sienne avec des Kelinac et ainsi échanger entre propriétaires.

Ce forum est totalement indépendant de Kelinac, je ne suis pas lié de quelque façon que ce soit contractuelle ou professionnelle avec la marque.

Alors pourquoi ce forum ?

Pour la simple raison, que j'apprécie la marque et j'ai un profond respect pour Patrice Nicoleau, le créateur de Kelinac, les Enceintes sont à l'image de l'Homme et l'Homme à l'image de ses Enceintes.

Avant de me lancer dans cette aventure informatique de création d'un forum dédié à Kelinac, j'ai demandé l'autorisation à Patrice, si ce dernier avait posé son véto, le forum n'aurait jamais vu le jour. Ayant reçu son approbation, merci à toi, Patrice, je suis donc heureux de vous offrir cet espace d'entraide, de rencontre et d'échange sur les enceintes Kelinac.

Le forum étant totalement gratuit, je ne puis que m'excuser de la présence de publicités, qui ne sont de mon fait et je n'ai aucune rétribution sur les publicités qui s'affichent sur le forum.

Au plaisir de vous lire et que le KLUB Kelinac voit sa "Kommunauté" croître.

Le "KLUB"

Le "Klub"
Admin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2022

https://le-klub-kelinac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum